Voyages

Quelles sont les activités les plus insolites de Bretagne ?

La Bretagne, c’est une région magnifique qui est dotée de l’un des patrimoines culturels et historiques les plus prolifiques. Au-delà de l’aspect historique de la Bretagne, il y a les loisirs à n’en point finir. Bien sûr, il y a les loisirs les plus communs, mais en Bretagne, il y en a de plus insolites. Et ce sont les activités les plus insolites de la Bretagne que nous vous invitons à découvrir.

Se balader en SEGWAY

Les balades ont toujours été des moyens de découvertes d’une région. Pendant les vacances, les vacanciers et touristes adorent perdre du temps à la découverte de la région où ils séjournent. C’est un moyen pour tous de connaître de façon plus approfondie ce lieu. Mais c’est aussi un moyen de se distraire. Il y a plusieurs modes de balades. Il y a les balades à pied qui sont populaires. Mais il y a les balades à vélo ou celles en bus. Une balade encore plus insolite que celle avec le vélo, c’est la balade en SEGWAY. Le segway est une sorte de planche à rouler. Elle est assez spéciale, parce qu’elle possède deux grosses roues, et un guidon pour s’orienter. C’est sur cette planche que vous pouvez rouler pour découvrir par exemple Carnac, ou encore Vannes. Baladez-vous sur les belles plages de Carnac en segway, ou encore, logez les côtes de Vannes avec cet engin. Il est très pratique pour se déplacer à la fois rapidement et calmement.

Stage de survie

Qui n’a pas rêver de se trouver sur un territoire de guerre pour sauver des vies. Eh bien à défaut d’y être, vous pouvez profiter de vos vacances pour faire un stage de survie au Mont Saint-Michel ou à Avranches. Au Mont Saint-Michel, c’est à un stage Bootcamp Commando que vous avez droit. En tenue militaire, vous aurez à défier la nature. Il y a des adversaires, et vous pourrez tester vos propres limites. Vous serez, le temps de ce stage, déconnecter du monde moderne, pour vous retrouver dans un environnement hostile. A Avranches, en tenue de sport, vous aurez à défier la nature. Il y aura une équipe adverse que vous défierez aussi. Là aussi, vous pourrez tester vos propres limites.

Hoverboard

Skate et hoverboard se ressemblent beaucoup. A défaut d’avoir un skate traditionnel, vous vous contenterez d’un hoverboard. Mais à Pornichet, les séances d’hoverboard sont assez particulières. Vous ferez un tour dans le futur sur ces planches. L’hoverboard, c’est une discipline qui vous fera sans doute tourner la tête. L’hoverboard, c’est une sorte de planche de skate propulsée en l’air, et qui permet de se déplacer à la fois sur terre ferme et sur l’eau. Que du bonheur avec cette planche.

Nous vous conseillons au passage de faire un séjour dans l’un de ces campings de Bretagne. Vous verrez, que là aussi, il y a de l’insolite. Nous suggérons le camping Pleyben de Mesqueau. C’est un camping 3 étoiles qui offre des services qui vont vous plaire. Alors n’hésitez pas à réserver une place dans ce camping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *