Non classé

Comment concevoir une coque personnalisée ?

Concevoir une coque personnalisée revient à créer soi-même une coque de protection téléphonique suivant sa personnalité et ses goûts personnels. Le Smartphone fait désormais partie intégrante de nos objets au quotidien. Ainsi, grâce à la coque personnalisée, vous pouvez afficher le fruit de votre création auprès de vos proches et de vos amis.

L’utilité d’une coque personnalisée

Une coque personnalisée permet de bénéficier d’une impression de haute qualité. Quel que soit le type d’image, de photo ou de texte voire de logo que vous choisissez pour l’ornement de votre coque personnalisable, les imprimantes industrielles utilisées garantissent une pulvérisation optimale grâce  à l’encre polymérisée. Ainsi, le rendu de votre dessin ou de votre photo est fidèle à votre modèle. Cette technique révolutionnaire assure une meilleure protection de votre Smartphone contre les rayures, les chocs et autres éraflures qui peuvent toucher votre mobile.

La conception de la coque personnalisée

Après avoir sélectionné votre image ou votre photo selon vos propres critères, il faut passer par quelques étapes pour concevoir votre coque personnalisée. Après avoir ouvert la page d’accueil du site de commande en ligne de vente d’accessoires de téléphone, il faut renseigner la marque et le modèle de votre téléphone actuel. Quand vous vous trouvez dans le menu relatif aux catégories existantes, il faut choisir le modèle de coque qui vous correspond. Par la suite, il faut se positionner sur le module de conception. Il suffit d’ajouter l’image que vous avez choisie. Enfin, il vous reste à positionner votre image sur la coque, ajouter une couleur de fond et également du texte suivant vos préférences.

Les phases de la commande

Après la conception de votre coque personnalisée, il faut ajouter le produit créé dans le papier et finaliser en confirmant la commande. Dès réception de votre commande, l’équipe de production sélectionne la coque correspondante et imprime le design suivant votre image prédéfini. A la fin de l’impression, la coque personnalisée est adressée à votre domicile ou au lieu que vous avez déterminé. Simple, rapide et facile, la livraison se fait majoritairement entre 48 et 72 heures selon l’entreprise. Vous pouvez également faire appel à leurs services si vous souhaitez offrir des coques personnalisées à titre de cadeau pour vos proches ou lors d’un évènement familial ou professionnel. En termes d’images et de photos, vous pouvez choisir des modèles et des créations libres de droit sur Google Image ou dessiner entièrement votre propre illustration avec les coloris de votre choix. Votre création sera reproduite fidèlement grâce à nos imprimantes HD ultra- performants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *