Voyages

Les meilleurs campings en Vendée

La Vendée est un département français qui est traversé par la rivière dont elle porte le nom. Le département de la Vendée est situé dans la Province du Poitou et dans la région des Pays de la Loire. C’est un département empreint d’une histoire qui séduit plus d’un. C’est donc ce qui pousse beaucoup de touristes à venir en Vendée pour passer leurs vacances. Mais il ne suffit pas de passer les vacances. Encore faut-il bien les passer. Et pour bien les passer, il faut penser à bien choisir où se reposer. Les campings sont un choix de privilège. Ils sont très populaires France aujourd’hui. Et en Vendée, vous en trouverez certainement beaucoup à votre goût. Vous aurez l’embarras du choix. Voici quelques campings que nous vous suggérons pour l’occasion.

Le camping Domaine la Baie de Cayola

C’est un établissement 4 étoiles qui est merveilleux tant pour les parents que pour les enfants. Il suffit d’y mettre pied pour tomber sous le charme. Sans doute, ce qui vous séduira en premier, ce sont les hébergements qui vous sont proposés. Essentiellement des Mobil homes, ils sont munis d’un confort indescriptible. Vous avez le choix. Il y a certains Mobil homes qui ont une terrasse. Il existe aussi dans ce camping, des emplacements pour ceux qui préfèrent les bonnes vieilles méthodes de campement à savoir les tentes, les caravanes et les camping-cars. Dans tous les cas, les services sont les mêmes. Vous êtes aussi sous le charme de l’espace aquatique qui fait la joie des petits et des grands. Nous vous assurons que vous ne regretterez jamais avoir mis pied dans ce palace 4 étoiles.

Le camping Bel Air

Très bel établissement, le camping Bel Air est situé dans le département de Vendée dans la commune des Sables d’Olonne. Il est très bien situé pour vous permettre de découvrir une nature intacte. C’est un camping Vendée 5 étoiles. Beaucoup d’activités sont au programme. Il y a des activités réservées exclusivement aux petits enfants, et des activités pour tout le monde. Autour de la piscine, il y a toujours une ambiance joyeuse. Des séances d’aquagym sont organisées pour vous permettre de rester en forme durant votre séjour. C’est une destination que nous vous conseillons.

Le camping La Loubine

Camping Vendée 4 étoiles, il est caractérisé par la qualité des services, et l’accueil particulier qui est réservé. C’est un endroit où les rencontres ne sont jamais loin. Attention, si vous venez au camping La Loubine célibataire, vous risquez de partir en couple. Les tarifs du camping sont très praticables, et les services sont impeccables. La qualité de l’espace aquatique proposé est particulière. Il y a une grande piscine avec une forme originale, un toboggan posé sur un mur rappelant les époques de l’Empire romain, et une pataugeoire pour permettre aux enfants aussi de se baigner en toute sécurité. Pour votre location, aucune inquiétude à vous faire. Il y a des Mobil homes et des chalets, pour les locatifs. Il existe aussi des emplacements pour les tentes, caravanes et camping-cars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *