Voyages

Quels sont les meilleurs restaurants à Argelès-sur-Mer ?

Vous voulez passer quelques séjours à Argelès-sur-Mer durant vos vacances ? Vous souhaitez réserver dans un meilleur restaurant de la ville ? Nous vous proposons les meilleurs restaurants qui offrent de délicieux repas dans cette commune.

Le restaurant Poivre rouge

Les serveurs dans ce restaurant sont très sympas avec un très bon accueil. Les chefs de cuisine vous offrent les meilleurs plats que vous allez adorer. Le service est assez rapide et la carte existe pour tous les goûts à différent prix. Vous y trouverez des mets comme la salade Cesar et le Tartare. C’est un restaurant qui n’est pas cher. Vous pouvez prendre une pause à la fin du repas, sur la terrasse. Le cadre du restaurant est très joli avec une très bonne ambiance.

Le Bistrot à la mer

C’est dans l’hôtel du golfe que ce restaurant prend ses quartiers dans ce bel écrin face à la grande bleue et une lumineuse salle à la déco épurée ou sur la somptueuse terrasse avec une belle vue sur la mer. Il met à votre service une cuisine bistronomique qui met en œuvre des produits locaux dénichés chez des petits producteurs. Il vous propose des viandes de la montagne, des poissons qui sont issus de la pêche locale et des légumes du coin, travaillés avec simplicité et élégance. Les assiettes à la présentation soignée sont poétiques et vont à l’essentiel, l’authenticité des saveurs méditerranée. La déclinaison de foie gras, muscat et des abricots secs ; l’agneau catalan qui fonde aux épices olive et miel, tian de légumes ; le banc manger à la pêche, les meringues pistache, les coulis de mangue, sont tous des suggestions sur la carte de l’été propre à interpeller les plus fins palais.

Restaurant Le Bleu Marine

Ce restaurant vous offre des spécialités françaises avec de bonnes saveurs. Les plats sont élaborés avec des poissons, des crustacés et des coquillages ultrafrais, qui proviennent de la pêche locale ainsi qu’avec des légumes du marché. Les assiettes qui sont servies sont de jolis tableaux colorés à ne surtout pas dévorer que des yeux. Pour la qualité, on note une parfaite maîtrise des cuissons, de généreuses quantités et goûts omniprésents dans cette cuisine traditionnelle méditerranéenne qui est élaborée avec soin. Deux menus vous sont proposés chaque jour de la semaine. Pour un bon rapport qualité-prix. Le chef a également pensé à régaler les petits gastronomes en leur proposant un choix de plats adapté. Passez donc de meilleurs moments dans un camping Les Pins à Argeles sur mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *