Non classé

Où louer un mobil-home à Cancale ?

Vous avez décidé de faire un tour dans l’ouest de la France pour découvrir la Bretagne et ses nombreux atouts naturels et culturels ? Pourquoi ne pas loger dans un mobil-home à Cancale, l’une meilleures villes de la région ? Découvrez ici où louer un mobil-home à cancale.

Mobil-home 2 à 6 personnes (Port Mer)

Il s’agit d’un mobil-home tout confort caractérisé par une grande terrasse qui offre une vue magnifique sur la mer et donne un accès privatif à la plage. Sur 33 m2 de surface habitable, il possède 4 pièces dont deux chambres, une salle de bain. Ses chambres sont dotées d’un lit double, d’un canapé lit ainsi que de deux lits simples. Côté multimédia, le mobil-home dispose d’une télévision couleur et d’un accès Wi-Fi.

L’extérieur du mobil-home est caractérisé par un parking individuel, un salon de Jardin, une balançoire, un barbecue ainsi qu’une table de ping-pong. Par ailleurs, vous avez un accès gratuit à la piscine chauffée du camping voisin. Le mobil-home se situe à proximité de la pointe du Grouin, de Saint Malo et du mont St Michel. Ainsi, vous pouvez pratiquer plusieurs activités dont le tennis, les sorties en mer, l’équitation, les randonnées, la découverte de la baie du Mont Saint-Michel, la découverte du Grand aquarium de Saint Malo à 14,1 kilomètres, etc. La location du mobil-home coûte 550 euros la semaine et 650 euros en période de vacances scolaires.

Mobil-home 1 à 4 personnes (Port Mer)

Situé à Port-Mer entre Cancale et la pointe du Grouin, ce mobil-home de 29 m2 de surface habitable est doté de deux chambres dont l’une possède un lit de 140 et l’autre deux lits de 80. Sa cuisine est caractérisée par des équipements complets : gazinières 4 feux, frigo, congélateur, micro-ondes, cafetière électrique, bouilloire électrique, grille-pain. Côté multimédia, vous avez accès à internet et wi-fi et vous disposez d’une télévision couleur.

Par ailleurs, l’extérieur du mobil-home est caractérisé par une large terrasse, un jardin de 12 m2, un salon de jardin, un barbecue, une table de ping-pong ainsi qu’un parking individuel et un parking collectif.

En outre, il vous donne un accès direct à la plage et à l’école de voile. Vous pouvez aussi pratiquer à proximité de nombreuses activités telles que le tennis, l’équitation, les randonnées, les sorties en mer et visiter le grand aquarium de Saint Malo à 14 km. La location du mobil-home coûte 300 euros la semaine et 500 euros en période de vacances scolaires.

Mobil-home 4 à 6 personne (Saint Briac sur Mer)

Il s’agit d’un mobil-home spacieux de 38 m2 d’espace habitable à l’intérieur d’un camping calme “le pont Laurin” situé à Saint-briac-Mer, une petite cité remplie de charme. Ce mobil-home 3 pièces est caractérisé par deux chambre dont l’une équipée d’un lit 140 et l’autre des lits jumeaux de 90 ; une salle d’eau comprenant une douche, un sèche-cheveux et une petite pharmacie ; une cuisine américaine avec des équipements complets dont une cuisinière, un micro-ondes, un four, un réfrigérateur, une cafetière, un congélateur ; ainsi qu’un WC indépendant doté d’un rehausseur de toilette pour enfant.

Côté multimédia, le Mobil-home dispose d’une tv écran plat, d’un lecteur DVD et d’un accès wi-fi et internet. L’extérieur du mobil-home est caractérisé par une grande terrasse avec espace pelouse, un salon de jardin, une balançoire, un barbecue, un parking individuel et une table de ping-pong. Par ailleurs, vous trouverez dans le camping, une aire de jeux pour enfant, du tennis de table, du baby-foot, un terrain de pétanque, un terrain de tennis et un terrain de foot. En outre, le camping vous donne un accès direct pour vos randonnées pédestres sur le GR34.

Vous pourrez également profiter des 8 magnifiques plages de sable fin de St Briac et du grand Aquarium de Saint Malo à 9,7 km. La location du mobil-home coûte 250 euros la semaine et 500 euros en période de vacances scolaires.

Mobil-homes du camping de l’île verte

Le camping de l’île verte vous propose la location mobil-home à cancale, 2 ou 3 chambres. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis ; pour un court ou long séjour en Bretagne, vous trouverez le mobil-home qui répond à vos besoins parmi les nombreux modèles du camping.

Il est certain que vous allez aimer son mobil-home Ibiza Confort caractérisé par une superficie de 28,1 m2 et composé de deux chambres dont l’une possède un lit double et l’autre deux lit simple ; d’une cuisine équipée ave des appareils électroménagers complets ; d’une salle de bain avec douche et WC séparé, ainsi que d’une terrasse dotée d’un salon de jardin et un parasol.

Ce mobil-home est un modèle récent qui conviendra beaucoup aux familles ayant de jeunes enfants. Ou préféreriez-vous peut-être son mobil-home BERMUDES 3 chambres ayant une capacité de six à huit personnes, adéquat aux groupes d’amis et aux familles nombreuses ?