Voyages

Que faut-il savoir sur les Embruns à Arcachon ?

Il y a toujours de la joie chez les enfants et les parents, quand il est temps d’aller en vacances. Ce qui procure cette sensation, c’est surtout tout ce qu’il y a à visiter, les activités, la détente, le soleil, etc. Mais pour que les vacances soient encore plus belles, cela dépend avant tout de l’endroit où on pose les valises. Nous vous suggérons une destination où l’eau est à quelques pas seulement : le bassin d’Arcachon. C’est manifestement un endroit auquel beaucoup de touristes ne pensent pas, mais il y a tant à faire, tant à voir là-bas. Que savoir donc sur les Embruns à Arcachon ?

Le camping Les Embruns

Avant tout, il faut savoir que les vacances à Arcachon, c’est surtout le camping. C’est ça qui marche. Et l camping à Arcachon, c’est Les Embruns. Le camping Les embruns à Arcachon est un magnifique lieu de vacances, d’évasion, de détente, et de distraction. Tout est mis en œuvre pour que le séjour soit particulièrement sensationnel pour chaque visiteur. Le camping Arcachon Les embruns est un camping 4 étoiles, un camping de luxe qui dispose de terrains de jeux, de parc aquatique, et de parc locatif. Le terrain de jeux est absolument magique. Il y a un terrain multisport où vous pouvez faire de la pétanque, du hand-ball, du volley-ball, etc. Les enfants en ont aussi pour eux avec des jeux expressément imaginés par les encadreurs du camping. Le parc aquatique, c’est une longue piscine chauffée selon le temps qu’il fait, des pataugeoires, un toboggan. Plusieurs mobil homes sont disponibles pour votre séjour en famille. Le confort est garanti, et vous n’aurez besoin de garder que le strict minimum. Il y a bien sûr plusieurs activités au programme en dehors du camping. Que faire donc à Les Embruns à Arcachon ?

Escalade de la dune du Pyla

Si vous aimez l’aventure, les balades, c’est une chose que vous devez faire à Arcachon. Cette dune est un endroit incontournable à Arcachon. Elle est immense. C’est pratiquement la dune la plus haute de toute l’Europe, soit 110 mètres d’altitude. C’est très palpitant de monter cette dune. Elle offre une vue magnifique sur le bassin d’Arcachon et la presqu’île de Cao Ferret.

Le coucher et le lever du soleil

Pour admirer cette merveille, ce spectacle naturel, il y a plusieurs endroits à Les Embruns à Arcachon. Mais nous vous suggérons la plage Perreine. Vous pouvez vous y reposer dans l’après-midi, attendant tranquillement le coucher du soleil. Ne manquez surtout pas de prendre une vue. Vous auriez besoin de vous souvenir de ce moment où le soleil et la mer se rencontraient. C’est un moment chargé de souvenirs pour tous les visiteurs d’Arcachon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *