Non classé

Quels sont les meilleurs campings à La Flotte en Ré ?

Vous souhaitez passer vos vacances estivales sur l’Île de Ré mais vous hésitez entre plusieurs modes d’hébergement ? Pourquoi ne pas tout simplement opter pour un camping à La Flotte en Ré ? Il s’agit de l’une des principales communes de l’Île de Ré et elle est dotée d’excellentes infrastructures pour accueillir les touristes tout au long de l’année. 

Si vous optez pour un camping, le tout est de savoir lequel choisir ! 

L’Île Blanche, le choix de la rédaction !

Nous prenons sans le moindre souci le parti de l’Île Blanche et la raison est très simple : il s’agit d’un camping haut de gamme avec d’excellentes infrastructures.

Ce camping, situé à La Flotte en Ré, possède un vaste parc aquatique, une piscine couverte, d’un service de location de vélo et de barbecue ou encore d’une buanderie et d’un restaurant. Pour faire simple, vous n’aurez même pas besoin de sortir du camping pour faire vos courses ou tout ce qui est « obligatoire » : tout se trouve sur place et à des prix raisonnables, que demander de plus ?

Les autres campings à la Flotte en Ré

Parmi les autres campings à la Flotte en Ré, certains ont attiré notre attention. Nous pensons notamment au camping La Gainetière. Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé sur la Route de Saint Martin. Les installations semblent flambant neuve et sont d’une très grande qualité, comme chez l’Île Blanche. 

Vous pourrez aussi vous rendre « Le Bel Air ». Il s’agit d’un camping un cran en dessous des deux campings cités précédemment mais qui reste néanmoins très bon d’un point de vue qualité / prix. 

Bien entendu, l’île de Ré est une ile avec une grande concentration de campings. Que vous souhaitiez avoir la vue sur La Rochelle ou l’Océan, que vous vouliez être plus dans les terres ou bien face à la Mer, vous n’aurez que l’embarras du choix !