Voyages

Quels sont les meilleurs campings en Corse ?

Ce n’est pas toujours aisé de choisir sa destination pour passer de bonnes vacances. Si vous êtes de ceux qui hésitent longtemps avant de se décider, nous vous conseillons d’opter pour la Corse. La Corse est une collectivité territoriale française, une île située en mer Méditerranée. C’est l’endroit rêvé pour se faire du bien et passer des moments inoubliables avec sa famille et ceux qu’on aime. Alors, partant ? Allons à la découverte de ce joyau entre soleil, mer et montagne. Pourquoi opter pour la Corse cette année ? Que peut-on y faire ? Que faut-il y voir ? Quels sont les meilleurs campings de Corse ?

Pourquoi aller en corse cette année ?

Vous devriez aller en Corse cette année pour plusieurs raisons. D’abord, c’est une île. Et qui dit île dit beauté, nature, tranquillité, soleil, chaleur et savoir vivre.  La Corse a tout ça à vous offrir. De plus, les populations sont chaleureuses et très accueillantes. Elles vous mettront dans des conditions où vous ne pourrez que vous sentir comme chez vous. Aussi, la cuisine corse, une fois que vous y aurez goûté, nous sommes persuadés que vous ne pourriez plus vous en passer. Les spécialités locales sont à couper le souffle et les restaurants proposent des repas pour tous les goûts.

Faire du tourisme en Corse

Une fois sur place, vous n’aurez que l’embarras du choix quant aux endroits à visiter. Vous pourrez faire un tour à la ferme équestre d’Arbo Valley ou encore à la via ferrata. Nous vous conseillons de faire un tour en canoe kayak dans le delta du fangou. Vous pourrez également aller sur le site du Richiusa-le canyon le plus connu de l’ile; faire des sauts de parachute; visiter le Travu, le lac de creno et ses nénuphars, la Scandola, le sentier sous-marin des iles lavezzi à Bonifacio. Profitez-en également pour faire de la randonnée à travers la forêt de Verghellu.

Pourquoi aller camper ?

Il est intéressant d’aller camper parce que c’est une expérience édifiante. Ça donne un sens à l’aventure et ça permet d’être en contact direct avec la nature et de rencontrer de nouvelles personnes. De plus, les activités proposées dans la majorité des campings correspondent aussi bien aux enfants qu’aux ados et aux adultes. C’est donc le choix adéquat pour des vacances en famille.

Les meilleurs campings en Corse

Le Camping Perla di Mare

Ce camping 3 étoiles est situé en haute Corse. Elle borde l’immense plage de Vignale à Ghisonaccia et vous ouvre à un cadre et à un paysage qui ne pourra que vous ravir. La plage, le soleil et de belles rencontres, quoi de mieux pour sublimer des vacances ?

Résidence Lisa Maria

Ce camping est situé au Sud de la Corse. Avec son accès direct à des plages situées à 200 mètres, ses mini villas totalement équipées, ses activités, son espace aquatique et les services proposés, cette résidence a tout pour vous séduire.

Domaine de la Dragonnière

Ce camping est situé en Languedoc à Roussillon. Avec ses trois complexes aquatiques chauffés, sa halte-garderie, son Sunny club et son accès illimité au wifi, il vous garantit d’inoubliables moments de détente à la découverte de la riche région qu’est la Corse.

Pour avoir accès au meilleur service, nous vous conseillons d’opter pour le meilleur camping Corse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *