Comment se servir d’une boule de cristal de voyance ?

Comment se servir d’une boule de cristal de voyance ?

La boule de cristal de voyance est un outil souvent utilisé par les voyants afin de lire dans l’avenir. Elle agit comme un miroir qui vous montre le reflet de votre subconscient en vous mettant dans un état d’hypnose. Cependant, pour vous en servir, il est important de suivre certaines étapes. Voici alors quelques conseils à suivre pour bien utiliser une boule de cristal de voyance !

Choisissez une boule adéquate pour la séance de voyance

Avant de pouvoir faire usage d’une boule de cristal de voyance, vous devez d’abord faire un choix. Cela est déterminant pour ressentir le véritable effet de votre outil divinatoire. En effet, les boules de cristal divinatoire sont souvent composées de verre transparent lumineux qui se laissent traverser par la lumière. Néanmoins, vous ne pouvez pas voir un objet à travers cet outil divinatoire.

Pour obtenir des résultats encore plus fiables, vous pouvez choisir l’une des boules de la marque Esoas. À cet effet, découvrez toutes les boules de cristal pour la voyance ici. Outre les boules, cette enseigne se spécialise aussi dans la vente d’autres accessoires tels que les runes, les pendules, etc.

Par ailleurs, pour une séance de voyance réussie, il est également possible de faire usage d’une boule en pierre polie. Ce sont les boules d’améthyste, d’obsidienne ou de quartz fumé. Toutefois, l’améthyste constitue un choix parfait, car elle diffuse une énergie apaisante. Cela vous permet également d’avoir une certaine tranquillité dans votre esprit.

Mettez-vous dans les bonnes conditions pour une utilisation parfaite

Lorsque vous avez votre boule de voyance, vous devez trouver un endroit approprié pour votre séance divinatoire. Cela doit être un espace sacré ou tout au moins calme. Vous ne devez pas être interrompu au cours de votre pratique. Ensuite, mettez la boule de cristal sur un support disposé devant vous. Après, vous vous asseyez tout en vous détendant.

Par la suite, mettez vos mains sur la boule afin de lui transmettre votre énergie. Cela doit durer au moins 2 minutes. Tout en le faisant, déterminez vos intentions divinatoires dans votre esprit et pensez à vos questions. Lorsque c’est fait, retirez vos mains et regardez la boule de cristal avec attention. N’y détournez pas votre regard d’une seule seconde.

Vous verrez la boule devenir flou. Autrement, un brouillard apparaîtra à vos regards. C’est en ce moment que vous devez rester concentré et regarder la boule avec plus d’attention. Cela vous permettra d’entrevoir une image se former. Une fois que les images commencent par disparaître, vous pouvez détourner votre regard de la boule de cristal.

Pour vous servir d’une boule de cristal de voyance, vous devez alors choisir une boule adaptée à votre séance divinatoire. Ensuite, mettez-vous dans les meilleures conditions et suivez les étapes nécessaires pour faire votre voyance.