Où loger à Biscarosse pour un court séjour ?

Où loger à Biscarosse pour un court séjour ?

Où loger à Biscarrosse pour un court séjour ?

Idéalement situé dans un parc naturel arboré sur les rives du lac de Biscarrosse et à quelques pas du Port Maguide, le camping slow village à Biscarrosse est une destination d’exception pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en couple dans une ambiance paisible et calme juste au sud de la Gironde.

hébergements et emplacement :

Riche en sites naturels époustouflants et monuments emblématiques, la Biscarrosse, en Nouvelle Aquitaine dans le sud-ouest de la France, offre aux touristes français et étrangers un endroit magique pour des vacances sportives et de détente. Les immenses plages de sable fin étendues sue la Côte Atlantique, les forêts landaises séduisantes, les lacs et étangs font de la Biscarrosse une des meilleures destinations où s’allient nature et douceur de vivre. Pour en profiter, optez pour un camping Biscarrosse lac

Le camping familial Landes Slow Village Biscarrosse offre un nouveau concept de vacances, entre camping chic et village-vacances nature, avec des habitations hauts standing en bois et autres matériaux naturels qui se marient parfaitement avec la verdure environnante créant un climat surprenant et reposant. On y trouve des cabanes spacieuses rénovées avec goût et soucis du confort ouvertes sur des terrasses somptueuses avec une vue superbe sur la forêt landaise et le lac aux eaux transparentes. Habillées d’un splendide bardage noir, les cabanes du  » slow village » sont aménagées avec soin et respect minutieux de la tradition landaise avec une touche de modernité pour vous offrir une habitabilité maximale et un confort de tous les instants. Le style chic et rustique des chambres vous plongera dans une atmosphère sublimée par la vue sur les forêts landaises.

Chez  » slow village », vous pourrez trouver des cabanes qui répondent à toutes les attentes et s’adaptent parfaitement à toutes les bourses ; des grandes cabanes avec une capacité d’accueil jusqu’à 8 personnes idéales pour les familles nombreuses et les groupes d’amis, mais aussi des petites cabanes parfaites pour les amoureux. Certaines cabanes sont totalement équipées vous permettant de sous sentir comme chez vous et profiter de tout instant dont vous disposez alors que certaines d’autres sont idéales pour les formules en demi et pension complète. La nouveauté 2019, les cabanes Premium totalement équipées avec air conditionner. Chacun peut choisir la formule qui lui conviendra le mieux. Le wifi et l’écran plat sont inclus dans votre réservation. Si vous désirez adopter le style « life slow » lors d’un séjour paisible loin des bruits de la ville, vous ne trouverez pas mieux que le camping familial Landes Slow Village Biscarrosse.

Activités sportives et autres :

Ce lieu majestueux croit bien au proverbe « Un esprit sain dans un corps sain ». C’est pour cela qu’une multitude d’activités sportives et de loisirs est proposée aux petits et aux grands. Le Port Maguide avec ses eaux lipides et peu profondes offre aux vacanciers, notamment les amateurs des sports nautiques, un cadre idyllique pour pratiquer la planche à voile, le ski nautique et le canoë-kayak, apprendre à naviguer avec les bateaux à voile et les bateaux à pédales et essayer le parachutisme. Un parc aquatique merveilleux avec toboggans et trampolines ravira toute la famille. Les amateurs des activités nautiques devront apprécier également le lac avec ses aires de logon du Pacifique.

Coté Océan, les surfeurs pourront s’adonner à leurs activités préférées sur les plages du littoral landais connues pour ses vagues continues. Les amateurs de natation pourront profiter des joies de l’eau dans des zones de baignade surveillées. Sur la Côte océanique, vous trouverez également une dune verte aménagée pour les promeneurs et une centaine de commerces pour les shoppers. Les résidents du camping pourront également profiter des installations et équipements sportifs sur place ; un terrain multisport et un court de tennis en terre battue. Les passionnés des balades et randonnées pédestres et à vélos trouveront leur bonheur dans les sentiers aménagés et pistes cyclables qui serpentent au cœur des parcs arborés et en bordure du lac pour les amener jusqu’aux sites naturels les plus célèbres de la région de Biscarrosse.