Préparez la rentrée scolaire avec les étiquettes autocollantes pour vêtements !

Préparez la rentrée scolaire avec les étiquettes autocollantes pour vêtements !

C’est bientôt la rentrée et pour bien la préparer, nous vous conseillons vivement de vous fournir en étiquettes autocollantes pour vêtement. Ces petits accessoires vous permettront de marquer tous les habits de votre enfant, afin de ne pas les perdre ou d’éviter que ceux-ci ne soient échangés. Quels sont les divers avantages de ce produit à personnaliser ? Comment le poser efficacement ? On répond ici à toutes vos questions.

L’étiquette autocollante pour vêtement vous propose de nombreux avantages

Si nous conseillons l’étiquette autocollante pour vêtement, c’est en raison de ses nombreux aspects positifs. Elle va définitivement vous simplifier la vie !

  • Plus besoin de coudre : coudre une étiquette au nom de votre enfant est une activité chronophage. Besoin de gagner du temps ? Alors, choisissez l’étiquette autocollante qui s’installe très aisément sur chacun des vêtements de votre bambin. Nous nous intéresserons un peu plus tard au mode d’emploi de cet accessoire.
  • La possibilité de personnaliser l’étiquette : choisissez la couleur de l’étiquette, son design ainsi que les informations que vous souhaitez y inscrire. En général, on choisit le nom et prénom de l’enfant, mais vous avez également la possibilité de rajouter un numéro de téléphone par exemple. Vous pourrez en savoir plus en cliquant ici.
  • Un produit fiable, avec une bonne durée de vie : l’étiquette autocollante pour vêtement résiste aux lavages jusque 60 degrés. Pratique, elle suivra les mouvements de votre enfant sans jamais se décoller.
  • Marquez toutes les affaires de vos enfants : pull, manteau, pantalon, jean, chaussettes, chaussures et même trousse, il est possible de personnaliser n’importe quel vêtement ou accessoire.

Comment personnaliser l’étiquette autocollante ?

Vous désirez créer des étiquettes ludiques et amusantes pour votre bambin ? C’est possible ! Choisissez le texte que vous souhaitez faire figurer sur l’étiquette. Vous avez même la possibilité d’opter pour le lettrage qui vous plaît le plus, ainsi que sa couleur.

Des images sont également proposées : un lapin, un lion, un petit dinosaure ou une tortue…Votre enfant profitera d’une étiquette 100% originale et personnalisée ! Des dizaines de designs peuvent être envisagés.

Le mode d’emploi de l’étiquette autocollante pour vêtement

Afin d’assurer une plus grande durée de vie à l’étiquette autocollante pour vêtement, il est indispensable de bien suivre le mode d’emploi. Dans un premier temps, il faudra décoller l’autocollant de son film plastique, puis le positionner sur l’étiquette indiquant la composition ou les conseils d’entretien du vêtement. Celle-ci se trouve en général au niveau du col ou sur le côté intérieur de l’habit.

Ensuite, il faudra bien appuyer, afin que le sticker colle sur toute sa surface. Attention : celui-ci ne doit pas dépasser de l’étiquette du vêtement, sinon, il ne résistera pas au lavage. Il vous suffit maintenant d’attendre 48 heures, avant de passer l’habit en machine.