Saint-Jean-de-Luz : l’endroit idéal où vivre au pays basque ?

Saint-Jean-de-Luz : l’endroit idéal où vivre au pays basque ?

Procurez-vous de votre appartement ou de votre maison en prenant par un intermédiaire fiable. AMODIA a acquis beaucoup d’expériences, afin d’être fiable pour vos différents projets immobiliers.

AMODIA : qu’est-ce que c’est ?

AMODIA est une société avec au moins 40 ans d’exercice dans le domaine de l’immobilier. Installée à Urrugne, toutes ces années d’expérience lui ont valu un savoir-faire irréprochable. En effet, Yvan Aramendy est cet expert promoteur qui la dirige depuis 15 ans. Sous ses règnes, plusieurs projets ont été réalisés au Pays basque et au sud des Landes, et ceci, avec le soutien de chaque collectivité territoriale. En 2016, une autre agence d’AMODIA voit le jour à Bruges, en Gironde. Ceci matérialise la grande avancée de cette entreprise. Par ailleurs, les programmes neufs d’AMODIA sont tous qualifiés et respectent les valeurs de l’environnement ainsi que l’identité du milieu. En outre, que cela soit les maisons ou les appartements, tous les logements que les équipes d’AMODIA proposent aux clients, sont à l’état neuf. De plus, toutes ces constructions font partie intégrante de résidences sécurisées. Cependant, de par sa qualité de travail et sa forte expérience, Amodia a déjà concrétisé maints projets et dans plusieurs villes différentes. Parmi ces villes, on peut citer : Urrugne, Ciboure, Bruges, Bidart, Parempuyre, etc. Il est important de mentionner que plusieurs autres projets sont en cours de concrétisation.

Découvrez le programme neuf Saint Jean de Luz sur le site web d’AMODIA.

Quelques projets de programmes neufs en cours d’exécution

Pour l’achat d’une maison neuve ou d’un appartement dans le Pays basque, il faudrait avoir la maîtrise d’un certain nombre de choses. D’abord, la maîtrise du domaine de l’immobilier, de la fluctuation du marché, de l’environnement où l’achat sera fait, des lois en application notamment la loi Pinel et la loi Duflot. Il faudrait également prendre connaissance de la fiscalité notamment le TVA, l’application des impôts, etc. Professionnel du domaine, le promoteur immobilier AMODIA est habileté à vous accompagner dans vos projets immobiliers neufs. Elle a la stricte maîtrise du Pays basque et ses programmes ciblent les milieux les plus enchanteurs du pays. Il s’agit des stations balnéaires et des villes telles que Ciboure, Anglet, Bidart, qui sont toutes des villes de la Côte basque. Par ailleurs, des appartements prestigieux, des maisons en bordure d’eaux non loin de Bayonne, de Saint-Jean-de-Luz, vous sont également suggérés. Un accompagnement strict est offert à toute personne voulant devenir loueur d’un immobilier professionnel ou détenteur de résidence principale. Ainsi, de l’aménagement du terrain jusqu’à l’assurance financière d’achèvement, AMODIA sera à vos côtés.

Quelques orientations par rapport à la procuration de votre bien

Au Pays basque, les programmes immobiliers mis en place par AMODIA ne ciblent aucune catégorie professionnelle. Ils sont disponibles pour tous les investisseurs capables. En effet, vous pourriez choisir d’opter pour un appartement pas grand à Bayonne, juste pour passer des fêtes et goûter à la gastronomie bayonnaise. En outre, vous pourriez décider de rester à Hendaye, en bordure de mer et contempler l’océan après une longue promenade sur le sentier du Littoral. Ce serait également une formidable idée de votre part, de choisir d’investir dans la location. Ainsi, votre bien sera loué à des aventuriers venus juste pour profiter de l’été à Anglet, à Saint-Jean-de-Luz ou encore à Biarritz. Par contre, vous pourriez également décider de vous procurer d’un vaste habitat en campagne et en faire votre principale demeure ou votre demeure de vacances. Il vous suffira de faire part de vos besoins et de vos attentes et AMODIA se chargera de vous donner les paramètres que vous devriez prendre en compte, afin que vos désirs soient concrétisés. Ces critères sont, entre autres, la localisation du bien, le quartier vers lequel s’orienter, le nombre de pièces qu’il contient, sa superficie, le temps que mettra la livraison, les mesures de défiscalisation,…