Camper en bord de lac dans le Périgord

Camper en bord de lac dans le Périgord

Envie de passer des vacances en bord de lac ? Une seule adresse : le camping Domaine du Lac dans le Périgord. Cet endroit de rêve vous invite à séjourner dans l’un de ses nombreux hébergements tout confort pour passer des vacances uniques et mémorables en famille ou entre amis.

Réputé pour la diversité de son paysage enchantant, le Périgord vous séduira aussi par son ambiance festive ainsi que ses nombreux sites touristiques. Ne perdez plus de temps ! Faites dès aujourd’hui votre réservation de location de vacance pour le plaisir de vos yeux.

Description du camping

Le Domaine du Lac est un établissement 3 étoiles localisé en région Nouvelle Aquitaine. Il est situé au cœur de la nature, dans un cadre où règne une ambiance familiale de jour comme de nuit.

Il dispose d’une multitude d’hébergements confortables et équipés. Parmi les locatifs disponibles, figure le mobil-home. Tous les modèles de mobil-home proposés, bénéficient d’un salon de jardin. Même les personnes à mobilité réduite pourront y séjourner, notamment dans les modèles PMR. Alternativement, le camping vous propose aussi des chalets de différentes tailles. Tous dotés de terrasse, ces hébergements vous permettront de vous relaxer tout en étant en contact avec la nature. La belle vue qu’elle offre sur le lac, ne vous laissera pas indifférent. Le camping Domaine du Lac propose également de nombreux espaces nus pour accueillir vos caravanes, tentes et camping-car. Ces emplacements équipés, peuvent bénéficier d’un éclairage électrique, afin de vous offrir un séjour de qualité.

Pour les amateurs de baignade, le camping met à votre disposition un magnifique parc aquatique. Profitez de votre séjour pour participer aux activités aquatiques et ludiques proposées sur place. On retrouve au sein du parc, une piscine ainsi qu’une pataugeoire chauffée pour les enfants. Des activités sportives sont également organisées pour les amoureux du sport. Ils pourront ainsi faire du tennis, du ping-pong, pétanque, beach-volley. Ils auront aussi la possibilité de jouer au baby-foot et au billard. Son aire de jeux dédiée aux enfants est un espace ludique où diverses activités sont organisées à leur intention.

Lors de vos vacances au Domaine du lac dans le Périgord noir, il suffit de quelques pas pour vous rendre au lac situé à proximité du camping. Vous pourrez donc vous baigner ou apprendre à faire de la pêche.

Le camping offre également divers services comme la possibilité de vous ravitailler en pain et viennoiseries. Son restaurant vous invite à table pour découvrir les plats typiques du Périgord. Un snack aussi disponible vous offre un large choix de boisson pour vous rafraîchir.

Le camping est aussi le point de départ pour aller découvrir les petites merveilles dont regorge cette magnifique du Périgord. À la sortie du camping, vous trouverez des pistes cyclables qui vous mèneront vers des sites remarquables comme Sarlat, Lascaux et Les Eyzies et à la découverte de jolis petits villages médiévaux.

Le Périgord

Grâce à sa biodiversité et à son charme unique, le Périgord est devenu la destination de rêve d’un grand nombre de touristes. Il se distingue par des couleurs qui lui ont été attribuées. On note notamment le Périgord vert, où l’on peut découvrir des forêts de chênes clairs ; le Périgord blanc qui se reconnaît par son sol argileux le Périgord noir avec ses chênes verts et le Périgord pourpre.

L’un des attraits de la région, c’est sa cuisine toujours aussi spéciale et envoûtante. Ne manquez pas de faire plaisir à vos papilles et pupilles lors de votre passage, que ce soit dans le Périgord noir ou Plazac-en-Périgord. Vous apprécierez sans doute les délicieuses truffes noires et le foie gras, symboles de la cuisine du terroir. Il y a aussi les vins de Bergerac ou les pommes de terre sarladaises qui sont à déguster sans modération.

La région offre de nombreuses opportunités en termes de tourisme. Séjourner dans le Périgord, c’est avoir la facilité d’être plus près des plus beaux sites spectaculaires de la région. Comme référence, on pense à la ville médiévale de Sarlat ou encore la lanterne des morts. Il y a aussi le marché qui est l’un des endroits chics et qui mérite le détour. Faites-un tour pour profiter de l’ambiance qui y règne, histoire de changer un peu d’air.