Devenir pilote de Formule 1 en 10 minutes

Devenir pilote de Formule 1 en 10 minutes

Pilote de niveau mondial en moins de 10 minutes

C’est possible, pour tout le monde, sur Lyon. Nul besoin de formation, ni même d’apprentissage. C’est grâce à cette entreprise qui offre la meilleure solution depuis quelque temps maintenant. La possibilité de s’installer à bord d’une Formule 1, d’une voiture de course ou même d’une voiture de rallye. Tout cela dans un simulateur qui transmet toutes les sensations qui immergent totalement dans l’ambiance et la course, sans risquer quoi que ce soit, si ce n’est prendre plaisir à piloter. La simulation de course de vitesse est autant appréciée par les particuliers après une journée de travail, qu’en groupe avec les amis durant le week-end ou même durant les séminaires d’entreprises. Non seulement le pilotage, mais également tout ce qui va avec dans le cas des séminaires et des teams building. Le travail en équipe autour de ces voitures d’exception doit être exemplaire. L’équipe ne doit faire qu’un et travailler dans un même sens, vers un même but, comme l’entreprise.

Goûter aux joies des courses sans risques

Le team building et les séminaires d’entreprises sont deux points à ne pas négliger, mais en plus de cela, le plaisir de la vitesse, le plaisir de la conduite sur les plus beaux circuits du monde, le plaisir de s’installer dans les cockpits de ces bolides surpuissants et super-sécurisés sont également présents sur les simulateurs de http://www.i-way-world.com/. Les hommes et les femmes qui viennent découvrir ces simulateurs de courses sont tous et toutes tombés sous le charme. Des sensations fortes à plus de 300 km/h en toute sécurité à partager avec les collègues et les amis. Peu importe le niveau de pilotage des participants.

Un briefing pilote avant la course

Pour que chaque participant prenne plus de plaisir encore, un briefing pilote est réalisé avant tous les départs de courses. De quoi profiter encore un peu plus de ces technologies de pointe, et pas seulement de la voiture. Les coques de voitures, les roues, le siège, le volant, tout est représentatif de la réalité pour que les émotions et les sensations soient encore plus grandes et plus réalistes. Montées sur des gros vérins, pilotés informatiquement, les véhicules vont reproduire à la perfection les mouvements sur les circuits mondiaux. Des sensations à couper le souffle qui apportera plaisir aux collègues, aux amis, à la famille et qui apportera une cohésion encore plus grande dans les équipes de collègues en cas de team building et séminaires d’entreprises. Se glisser dans la peau d’un pilote de courses en quelques minutes pour quelques minutes, quelques heures n’a jamais été aussi facile ni aussi plaisant avec une sécurité à toute épreuve. Si vous êtes à Lyon, il faut découvrir tout cela et profiter à votre tour des sensations bien réelles de pilotages de ces véhicules de courses.