Les meilleures locations de vacances du cap d’Agde

Les meilleures locations de vacances du cap d’Agde

Pour des vacances palpitantes, le camping Les Champs Blancs, vous invite à camper dans un environnement où règne une ambiance conviviale. Seul, en famille ou entre amis, vous trouverez des hébergements adaptés et confortables pour un séjour de rêve. Idéalement situé, il offre de belles perspectives de balade aux amateurs de randonnée. Ne perdez plus de temps ! Réservez dès à présent votre location de vacance.

Description du camping

Le camping Les Champs Blancs est situé à Agde en Languedoc Roussillon. Cet établissement 4 étoiles réunit toutes les conditions pour faire de vos vacances un vrai succès. Situé à proximité des plus belles plages, vous aurez le plaisir de goûter à volonté la douceur des eaux de la ville d’Agde. C’est donc l’endroit idéal si vous rêvez de vacances les pieds dans l’eau.

Avec une superficie de près de 10 ha, le domaine du camping abrite de nombreux hébergements équipés pour un séjour agréable en pleine nature. Pour des vacances en mobil-home au cap d’Agde, vous pouvez miser sur le confort des différents mobil-homes de luxe proposés par le camping. Ces locatifs de qualité peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et sont accessibles à un tarif très intéressant. Ils disposent de deux chambres, une salle de douche ainsi qu’une cuisine disposant des accessoires nécessaires pour vous rendre la vie plus facile. On trouve aussi sur place, un beau salon de jardin où vous pourrez vous détendre tranquillement.

Le camping dispose aussi de nombreux emplacements vides et équipés pour accueillir vos tentes, caravanes et camping-cars. Plusieurs choix s’offrent à vous : espaces nus ombragés ou semi-ombragés.

Ce camping met aussi à la disposition de tous, un grand espace aquatique, ce qui ravira particulièrement les amateurs de baignade. D’une dimension de 3 000 m2, il est composé de deux piscines. Une réservée aux adultes avec des jets d’eau où ils pourront profiter de bains bouillonnants et des cascades pour se relaxer. La seconde piscine, qui accueille les enfants, est le lieu de distraction pour nos petits amis. Divers jeux aquatiques et très amusants sont organisés afin de leur faire passer d’agréables vacances. Des toboggans aquatiques sont aussi présents sur place.

Autour des piscines, se trouvent des transats. Ainsi, vous pourrez vous détendre après d’intenses moments d’activités dynamiques. Au camping Les Champs Blanc, chacun y trouve son compte, même les sportifs. Le camping organise des activités sportives comme les cours d’aquagym, volley Beach, ping-pong…

Découverte du cap d’Agde

Réputé pour sa beauté, le cap d’Agde est une destination de rêve pour de nombreux touristes. Elle est très prisée pour ses nombreuses plages, régulièrement prises d’assaut par les amateurs de baignade. Elle est aussi le territoire de prédilection des pêcheurs. Grâce à la générosité de dame nature, la région a bénéficié d’une multitude de paysages époustouflants et pittoresques. Lors de votre séjour, profitez d’une balade à pieds ou à vélo pour explorer cette région qui vous promet sensations et surprises. Vous pouvez aller, par exemple, à la découverte des falaises de basaltes ou encore d’îlots rocheux. Les plus curieux pourront choisir d’explorer les fonds marins pour plus de sensations.

Lors de votre passage au cap d’Agde, ne manquez pas d’aller visiter le célèbre port de la ville. C’est l’endroit le plus animé avec ses quais et petites places. Pour vous détendre, le cap d’Agde, vous invite à assister aux différents tournois et activités sportives organisées en haute saison.

Entouré des plus beaux sites, le cap d’Agde vous offre la possibilité d’emprunter les pistes balisées pour découvrir pas mal de sites fabuleux à l’image de Saint-Guilhem-le-Désert, Pézenas, le Musée de l’Éphèbe, Sète et bien d’autres endroits spectaculaires.