Votre séjour en hotel à Tahiti

Votre séjour en hotel à Tahiti

Vous avez toujours rêvé de vous évader sur une île paradisiaque, pour passer des vacances reposantes, loin de tout et coupé du monde ? Si c’est le cas, alors ne cherchez plus et faite vos valises pour des vacances en Polynésie et plus précisément à Tahiti ! Cette île d’exception vous entraînera dans ses paysages idylliques, ses interminables plages de sable blanc et ses lagons turquoise.

Quel hotel pour séjourner à Tahiti ?

Tahiti est une île faisant partie de l’archipel de la Polynésie Française et est située dans l’Océan Pacifique. Grâce à son climat tropical et son ensoleillement optimum, elle est devenue au fil des années, une destination rêvée pour passer des vacances les pieds dans l’eau. Tahiti est vraisemblablement l’île la plus connue de la Polynésie. Ses décors dépaysants, ses plages de sable fin, ses cocotiers, ses cascades d’eau, sa végétation luxuriante, ses explosions de couleurs ou encore ses atolls,… L’île propose un spectacle magnifique au coeur du Pacifique. De plus, Tahiti étant principalement axée sur le tourisme, l’île propose de nombreuses offres d’hébergements en fonction des besoins et du budget des touristes. Si vous souhaitez trouver un hotel à Tahiti proche de toutes les commodités et des animations, alors Papeete est l’endroit idéal. En effet, c’est le chef-lieu de l’île et c’est donc la plus grande ville de Tahiti. Vous pourrez y trouver des restaurants ambulants avec des spécialités venues du monde entier, des animations de jour comme de nuit et de nombreux petits commerçants. Vous pourrez aussi découvrir la culture locale et l’artisanat tahitien lors de votre visite sur le marché de la ville. C’est aussi l’occasion de vous balader sur la plage de sable noir, qui est unique en Polynésie française. Papeete est la ville à visiter lorsque vous vous rendez à Tahiti. Elle affiche un paysage à couper le souffle ! En dehors du chef-lieu, vous pouvez trouver un hotel à Tahiti facilement et à un prix abordable, en fonction du type d’établissement (3,4 ou 5 étoiles) que vous recherchez et de votre budget. Les petits villages sont idéals si vous recherchez un endroit calme, proche des plages et au coeur de l’île. C’est l’occasion idéale de pouvoir rencontrer la population locale et découvrir la culture et les traditions polynésiennes et surtout tahitiennes.

Quelles sont les activités à faire à Tahiti ?

Tahiti est une destination axée sur la détente et le farniente, avec ses immenses plages et son excellent climat. Mais si vous ne souhaitez pas rester sur un transat durant tout votre séjour, il y a de nombreuses activités à faire. Vous pouvez par exemple partir en safari 4X4, à la découverte des sentiers perdus de l’île et découvrir les beautés cachées de Tahiti (le cratère de l’île volcanique ou encore le lac Vaihira). Vous pouvez également partir une journée en catamaran à la découverte de l’atoll de Tetiaroa. Il existe aussi deux musées sur l’île qui font découvrir la culture polynésienne et tahitienne, à l’instar du musée de la perle de Papeete, pour en savoir plus sur la fameuse perle de culture de Tahiti. Il y a aussi le musée de Tahiti et des îles, situé à Punaauia, et qui vous présente les collections du patrimoine de l’Océanie.

Hotelissima, site spécialisé en réservation d’hôtels dans les îles tropicales, vous propose de nombreuses offres d’hôtels pour votre séjour sur cette île paradisiaque. C’est sûr, vous vous souviendrez longtemps de ces vacances à Tahiti !