Quels sont les plus beaux campings d’Annecy ?

Quels sont les plus beaux campings d’Annecy ?

Annecy est une ville pleine de charme. Chaque année, elle attire de nombreux touristes. Il faut reconnaître que la ville a de nombreux atouts. On peut citer entre autres la Venise des alpes (qui n’est rien d’autre que le magnifique lac d’Annecy) et ses somptueux paysages. Vous rêvez de séjourner à Annecy mais vous ne savez pas où vous loger? Voici notre sélection des plus beaux établissements de plein air de la ville.

Le camping les Fontaines

Le camping les Fontaines à Annecy est un camping 4 étoiles situé sur un domaine vallonné de trois hectares sur la rive de la Venise des alpes. Le camping est un véritable havre de paix et son cadre est chaleureux. Le camping les Fontaines dispose de 170 emplacements où vous pouvez installer vos tentes, caravanes ou camping-cars. En plus des emplacements, vous pouvez louer un mobil ou un chalet pour passer des nuits paisibles, dans le confort absolu. Les hébergements de cecamping Annecysont bien équipés. Le parc aquatique du camping les Fontaines comprend deux piscines chauffées, transats, pataugeoires, etc. Le restaurant du camping vous propose des mets savoureux. Vous allez déguster les spécialités de la région comme la raclette ou la tartiflette.

Le camping le Belvédère

Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé au pied du semnoz, en lisière de forêt. Ce camping bénéficie d’un emplacement idéal. A proximité du camping, vous trouverez des circuits pour faire des randonnées ou du VTT. Les plages situées aux alentours du camping le Belvédère sont propices aux activités nautiques. Pour vous loger, le Belvédère met à votre disposition 90 emplacements situés dans un terrain arboré de trois hectares. Chaque emplacement est équipé de point d’eau et d’électricité. Pour plus de confort, n’hésitez pas à opter pour un mobil home ou un chalet.

Le camping le Lac d’Annecy

Le camping 4 étoiles de lac d’Annecy est un camping de rêve situé à proximité du lac. Son espace aquatique (ouvert de mai à septembre) comprend un parc aquatique entièrement chauffé, trois toboggans, des geysers, une pataugeoire, quatre banquettes massantes et une belle piscine. L’offre de location du camping se compose de taos, mobil homes et éco lodges. Vous pouvez aussi opter pour la location d’un emplacement pour installer vos tentes, caravanes ou camping-cars.

Il faut noter que les mobil homes du camping international le lac d’Annecy sont modernes. Ils offrent une belle vue sur le montagnes et parcs paysagers. Les mobil homes ont une superficie de 35 m² et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Au cœur du camping se trouve le restaurant le deli’s café qui vous propose de nombreux plats. En soirée, laissez-vous distraire par les nombreux événements organisés par l’équipe du camping.