Comment aménager son salon pour une soirée échangiste ?

Comment aménager son salon pour une soirée échangiste ?

L’échangisme est un fantasme qui peut séduire plus d’une personne en quête de libertinage. Certains lieux, comme les clubs libertins sont propices à ce type de divertissement. Si vous recherchez plutôt un cadre plus intimiste, avez-vous pensé à le faire chez vous ? Plus discret, vous pourrez mieux profiter de vos fantasmes. Il est toutefois important de prendre certaines dispositions pour la réussite de la soirée. À travers ce guide, découvrez comment aménager son salon pour une soirée échangiste.

Bien apprêter les sextoys et autres accessoires

Le but étant d’avoir un maximum de plaisir, vous devez inclure des gadgets coquins dans votre soirée. Il est préférable de ranger discrètement les sextoys dans un endroit facilement accessible, par exemple, dans un tiroir. Ainsi, lorsque les choses commenceront à se corser, il vous suffira de les sortir de leur cachette pour vous envoyer au 7e ciel.

Que vous soyez quatre ou plus, prévoyez également préservatifs et lubrifiants en quantité suffisante afin de ne pas vous trouver à court. Posez-les de manière à pouvoir facilement mettre la main dessus.

Penser aux regards indiscrets

Votre soirée ne regarde que vous et vos partenaires. Votre intérieur doit donc rester à l’abri de regards indiscrets. Pensez donc à bien fermer vos rideaux pour que rien ne transparaisse de vos ébats. À moins d’être des adeptes de l’exhibitionnisme, vos compagnons de soirée se sentiront ainsi beaucoup plus rassurés.

Faire une déco qui se prête au thème de la soirée

Il va de soi que la déco et l’ambiance de votre salon doivent titiller les sens. Vos invités et vous devez vous sentir comme dans un véritable club. Vous devez à cet effet faire de l’espace. N’hésitez donc pas à déplacer quelques meubles pour vous permettre de bouger en toute liberté. Il est également important d’étaler un tapis bien duveteux au sol pour éviter les frictions durant vos ébats. Vos genoux vous en remercieront.

Vous pouvez aussi disposer quelques coussinets qui faciliteront à coup sûr la réalisation de certaines positions.

Prévoir de quoi boire et manger

Il est vrai qu’à la base, le but n’est pas de se restaurer. Néanmoins, prévoir de quoi boire et manger peut s’avérer très utile. Un petit apéro pour débuter la soirée pourra vous aider, vous et vos convives, à vous mettre rapidement dans le bain. Vous pouvez poser les boissons et les encas sur une petite table en retrait. Chacun pourra facilement se servir à sa guise. Attention toutefois à ne pas en abuser. Sinon, vous risquez de ne pas être au top de vos performances.

En tenant compte de ces conseils, vous passerez certainement une soirée échangiste qui plaira à tous vos invités très particuliers. Une fois le décor planté, il ne vous reste plus qu’à vivre pleinement une expérience unique en son genre.