Des idées de cadeaux pour bébé à petits prix

Des idées de cadeaux pour bébé à petits prix

Si vous avez envie de faire plaisir à votre bébé, vous avez une multitude de possibilités à petit prix. Vous avez des jouets et des accessoires de tous les jours que vous pouvez avoir à moindre coût. Selon vos goûts et selon les besoins de votre enfant, des ventes privées vous permettent de vous approvisionner. Voici des idées de cadeaux pour bébé à petit prix.

Un coussin en forme d’éléphant

Vu leur prix relativement bas, vous pouvez vous en procurer plusieurs. Il s’agit d’un très grand coussin en forme d’éléphant que vous pouvez étaler sur un canapé ou sur un lit. Vous pouvez également le placer dans son berceau. Pour le trouver, il vous suffit de faire un tour dans les ventes privées pour bébé. Il s’agit d’une peluche douce et moelleuse avec laquelle votre enfant pourra s’amuser et s’y endormir. Ce coussin est fait en polyester et vous pouvez le laver à la main. C’est un excellent cadeau que vous pouvez offrir à votre bébé. Il est adéquat pour tous les bous de chou, quel que soit l’âge.

Chaussette pour bébé

Pour que votre bébé soit toujours dans le confort, vous pouvez lui offrir des chaussettes qui lui sont adaptées. Ces accessoires réalisés en plusieurs motifs sont très doux et permettent de protéger les pieds de votre bébé, surtout contre le froid. Optez pour des chaussettes qui sont en majorité en coton. Elles sont vendues en paire de 5 et ne coûtent absolument rien. Elles sont disponibles pour tous les âges.

Veilleuse avec un animal qui s’illumine à l’intérieur

Si vous recherchez un cadeau pas cher pour votre bébé, cette veilleuse pas chère fera l’affaire. Pour permettre à votre bébé de passer de douces et agréables nuits, vous pouvez lui offrir une veilleuse avec un animal comme lampe à l’intérieur. Elle s’illumine pour agrémenter le sommeil du nouveau-né. Cette veilleuse dispose d’un capteur tactile qui s’allume quand vous tapotez la surface. Quand vous tapez deux fois, l’animal à l’intérieur de la veilleuse s’illumine. Une troisième tape permet de l’éteindre.

Une peluche en forme d’animal

Une peluche est un cadeau par excellence à petit prix qu’on peut offrir à un bébé. La peluche lui permet de s’amuser et de s’endormir avec pour se sentir en sécurité. Certaines peluches ont des boîtiers intégrés, diffusant des mélodies qui s’allument quand le bébé pleure.

Vous avez des peluches en forme de tous les animaux. À vous de choisir celle qui vous plaît et qui ira à votre bébé.