La Chine : un pays trop méconnu des touristes

La Chine : un pays trop méconnu des touristes

Pour vos prochaines vacances, la Chine vous ouvre ses portes. Il s’agit d’un pays qui dispose de nombreux atouts, même s’il est méconnu des touristes. N’hésitez donc pas à poser vos valises en Chine, pour vos prochaines vacances.

Plusieurs destinations à ne pas manquer

La Chine est un pays qui a tout pour faire de vos vacances, une expérience unique et inoubliable. Vous pourrez faire de nombreuses découvertes dans le pays. Pour votre séjour, n’oubliez pas votre VISA pour la Chine. Il s’agit d’une formalité très importante. Après l’obtention de votre visa, vous pourrez découvrir la charmante ville de Pékin. Il s’agit d’une cité très appréciée et visitée, qui mérite le détour. Vous pourrez y visiter la Cité interdite et la Grande Muraille. Ne manquez pas la visite de charmantes villes comme Shangaï, Suzhou ou encore Hangzhou. Ce sera l’occasion de visiter les jardins traditionnels de la Chine. Pendant votre séjour en Chine, vous aurez aussi la possibilité de découvrir la magnifique ville de Guilin avec ses paysages idylliques. Offrez-vous des moments de détente ou une croisière à la rivière Li. Si vous souhaitez repartir avec des souvenirs, n’hésitez pas à vous rendre à Hong Kong. Vous pourrez faire des emplettes dans les centres commerciaux de la ville.

Une diversité de plages et de lacs en Chine

Les adeptes des plaisirs nautiques pourront aussi se divertir en Chine. Ils peuvent accéder à plusieurs plages dans le pays. Parmi les plus belles plages de la Chine, on peut citer la Baie de Yalong. Vous pourrez vous allonger au bord de la plage et vous détendre. L’île de Wuzhizhou est aussi une destination idéale pour les amoureux de la plongée sous-marine. Vous pourrez également accéder à la plage de Gulanzgyu et à l’île de Putuoshan. Par ailleurs, la Chine regorge de nombreux lacs. Il s’agit du lac de l’Ouest, le lac Erhai, le lac Qinghai, le lac Namtso, ou encore le lac Lugu.

Partez à la découverte des palais et des merveilles naturelles de la Chine

La Chine regorge de nombreux palais à absolument visiter. Vous pourrez par exemple, visiter le palais du Potala idéalement situé au nord-ouest de Lhassa. Vous trouverez dans ce beau palais, des objets d’art. Ne manquez pas aussi le palais d’été qui se trouve à quelques kilomètres du centre-ville de Pékin ou encore le Palais Epang. Par ailleurs, la Chine est un pays dans lequel vous trouverez des endroits naturels. Vous pourrez découvrir les paysages du parc géologique de Zhangye, Danxia, les montagnes jaunes, ou encore Area Wuyuan qui est une très belle région de la Chine. Il est également possible de découvrir les rizières en terrasses de Yuanyang, Le Tibet, et bien plus encore.

En résumé, la Chine est un pays dans lequel vous ne risquez pas de vous ennuyer. D’agréables moments de découverte vous y attendent. La Chine comprend de charmantes villes, à absolument visiter. De plus, il est possible de visiter des plages et des lacs pour se détendre, sans oublier les palais et les endroits naturels.