Tendance beauté 2022 : les incontournables du printemps-été

Tendance beauté 2022 : les incontournables du printemps-été

Que ce soit dans le maquillage, la mode vestimentaire ou cosmétique de nouvelles tendances se créent chaque saison. Certaines naissent de nulle part tandis que d’autres s’inspirent des anciennes pour évoluer. Voici les incontournables beautés de ce printemps été. N’hésitez pas à les suivre pour être à la mode en tout temps.

Le smoky eye

Le smoky eye est une tendance beauté des yeux très à la mode ce printemps été. Il consiste à utiliser du maquillage sombre afin de révéler la profondeur des yeux. Ce maquillage est à la fois sensuel et très élégant. Il fait tout son effet.

Pour réchauffer votre smoky eye et aller avec les tons joyeux de l’été, vous pouvez ajouter un phare doré. Sur la paupière mobile, ce type de phare illumine tout le make-up et le rend glamour. Vous voudrez certainement inclure cette inspiration dans votre routine make-up.

Les lèvres glossy

Le gloss fait son grand retour dans la section maquillage pour les lèvres de ce printemps été. La tendance des lèvres pulpeuses avait un peu été abandonnée, mais fait de nouveau rêver les fans du make-up. Ce type de maquillage illumine les lèvres et les rend toutes brillantes. Il convient plus aux personnes qui ont des lèvres toutes fines. C’est une bonne manière de les mettre en valeur.

On retrouve plusieurs tendances de gloss sur le marché. C’est d’ailleurs ce qui rend ce trend aussi intéressant. Il y en a pour tous les goûts : rouge, corail, bordeaux, rose, etc. Vos lèvres resteront hydratées tout le long de la journée.

La coupe carrée

La coupe carrée fait partie des coupes de cheveux ayant énormément fait sensation ces dernières années. De nombreuses célébrités se sont mises au carré et ça leur réussit. C’est sans doute la raison pour laquelle cette tendance est à nouveau à l’honneur ce printemps été. Cette coupe est très simple à entretenir. C’est la coupe idéale pour les beaux jours.

En deux ou trois coups de peigne, vous êtes prêtes à profiter d’une magnifique journée. La coupe carrée est aussi une coupe très féminine qui fait femme fatale. Il est très facile d’avoir l’air glamour ou élégant avec ce type de coiffure. Avec une ou deux barrettes colorées, ce style peut se transformer en style girly.

La raie sur le côté

Si vous êtes fan des années 2000, cette mode va sans doute vous plaire. Ce type de coupe apporte du volume ainsi que de la profondeur à la chevelure. Il s’agit de la coupe idéale pour donner du mouvement à ces cheveux. L’avantage avec la raie sur le côté est qu’elle convient à tous les types de chevelures. Le combo raie sur le côté et coupe carrée est d’ailleurs le meilleur que vous puissiez réaliser.

La raie sur le côté fait aussi sensation sur les longues chevelures bouclées. Si vous prévoyez de vous marier ce printemps été, c’est la coupe qu’il vous faut. Elle est magnifique et offre un rendu très élégant. C’est ce qui convient le mieux à une mariée. Vous aurez l’air d’une jolie princesse avec votre coiffure extravagante.

Voici les différents incontournables de ce printemps été. N’hésitez pas à inclure dans votre nouvelle routine beauté les tendances que vous préférez.